Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sharlow bout du monde

1voyage2fous

Publié par Sharlow bout du monde sur
Publié dans : #Colombie
Palomino beach!

Comme si je n'avais pas assez bu la tasse à Tayrona, j'avais encore besoin d'avoir les pieds dans le sable et de faire le con dans les vagues!
Je suis donc parti me planquer 4 jours à Palomino avec une Autrichienne, un Anglais et une Allemande. Une bonne équipe!

La ville n'est pas vraiment belle en soi. C'est plus un groupement de bâtiments vétustes qui s'étendent sur 500m le long d'une route, dans lesquels on y trouve des petits commerces de fortune, et quelques habitations qui fleurissent dans les chemins adjacents. Mais lorsqu'on emprunte un petit chemin au milieu des champs et qu'on marche un dizaine de minutes, le paysage change complètement! Encore une plage carte postale! Le contraste est impressionnant, c'est souvent comme ça en colombie d'ailleurs, une partie de cache cache entre la misère et les repères à touristes.

Pour moins de 5 euros par personnes, on a dormi dans des hamacs au bord de la plage en se gavant de jus de fruits maison, de poulets et de poissons frits le reste du temps. Pour ce qui est de la température de l'eau, c'était comme d'hab, PAR-FAIT! Je me suis également essayé à la cueillette des noix de coco dans les arbres en bord de plage et à la confection de mes premiers bracelets, un vrai Robinson Crusoé!

Palomino beach!Palomino beach!
Palomino beach!Palomino beach!Palomino beach!

On s'est fait aussi un petit aprem tubing pour une bouchée de pain encore une fois! Après une 1h de marche sur des chemins escarpés, on a descendu une rivière tranquillement pendant 1h30, chacun dans nos bouées chambres à air en profitant des paysages environnant.

Palomino beach!
Palomino beach!

À propos

Sharlow bout du monde

“Un esprit rêveur qui part réaliser son projet de voyage et de liberté autour du monde”

Rédigé par Sharlow bout du monde

Articles récents

Catégories

Hébergé par Overblog